Citation:
Envoyé par La vie est belle
Oh!!!!!!!!!!!!J'ai deja lu cette histoire sur ce site et au journaux et je ne peux que dire que c,est malheureux que les enfants soient de sjouets ds le s mains de certaines rsg et la justice ne fait rien !!!une amande !!!!!!!Mon dieu, une peine de quelques années ne suffira pas pour faire oublier à cette pauvre maman sa peine et son traumatisme 
Tu peux beq l,aider en lui parlant beq , beq ;Ca fera sortir tous son intérieur et sa peine de maman !!!Conseillez-lui d,aller voir un psy quelque stemps et rassurez-la autant que tu le pourras et comme je le dis tjrs aux parent : vous pouvez venir , à N,importe quel heure pour chércher vos enfants , je trouve que c,ets la meilleur stratégie pour voir la routine de son enfant !
Oui, je trouve aussi que la justice est mal faite car si ce s rsg savaient , qu'elles auraient quelques années de prison , elle n'auraient jamais oser faire ca 
On s,est faite volé par un rénovateur et on la menacer d,appeler la police et bien , il nous a répondu : si vous voulez je vous donnerai leur numro  Alors , il savait deja que la police ne fera rien et qu'il peut voler !!!!
Une chance que cette maman a trouvé ta garderie , elle reprendra la confiance petit à petit !!!
|
juste un casier judisiaire juste ca pour pas quel puisse réouvrir de garderie juste ca pas de prison ca la maman a fait une corix dessus mais juste l'empéher de renuir !! my god que ca peut blaisser de savoir que si elle a just eune amamnde elle poura réouvrir ! imaginez les parents qui ne sauront pas cette histoire s'inscrire chez ell !!!!