|

17/12/2011, 08:38
la maman non seulement sait qu'elle peut venir n'importe quand mais en plus je prenais au début des photos de loulou mangeant comme un grand car elle n'arrivait pas a me croire, je la laisser rester avec moi des heures pour voir comment p'tit poux évoluer ici j'aimait vraiment lui faire reprendre confiance en elle et j'adore encore plus voir qu'elle a réussi a avori confiance en moi et savoir que je le maltraiterai pas mais dés qu'il y a un pb de repas (comme n'importe quel enfnt qui test a 2ans et demi) maman fait un pas en arriére me diqsant toujours dis le moi si il t'embéte et je sent que maman a toujours peur que le comportement de loulou puisse géné mais elle sait que moi j'ai aucun souci avec ca et que c'est mon travail de dire à l'enfant qu'il n'a pas un beau comportement pour x ou y raison tres pédagogiquement calem et posé mais de voir comment maman peut encore en souffrir et ne pas arriver a olui faire apaiser cette rage contre cette c.... ca me touche télement au fond du coeur, ca m'attriste et je ne sais pas quoi faire pour l'aider mais je ne pourais pas donenr uen peine de prison a la place du juge
|