Je suis d'accord avec les trois personnes précédentes...
Être RSG à la maison, moi je trouvais ça payant en maudit !!!! Avec toutes les dépenses que j'économisais (garderie, essence, bouffe, vêtements) en restant à la maison avec les 2 miens (j'en avais 4 autres à 25$ par jour), je ne vous mens pas que je faisais de l'argent !!!! En plus, avec tout ce que je pouvais déduire lors des impôts, on avait un beau retour ! C'est vrai que si tu te mets à compter le salaire versus le nombre d'heures consacrées au travail, aux dépenses engendrées dans le cadre du travail de RSG, tu trouves que ce n'est pas payant. Au total, à la fin de l'année, il ne me restait pas grand chose dans mes poches, mais tout était payé, j'étais moins stressée de courir d'un bord puis de l'autre pour la garderie de un et l'école de l'autre, j'avais passé du temps avec mes propres enfants et je trouvais même un peu de temps pour faire mes tâches domestiques, ce qui me libérait pour ma fin de semaine, j'en avais même assez pour me gâter un peu ou pour aller au resto.
J'ai arrêté puisque ce que je n'aimais pas c'était l'intrusion (c'est peut-être un mot un peu trop fort ...

) de mon intimité, je trouvais ça difficile d'avoir plein de gens chaque jour dans ma maison... (quelle RSG indigne...

). J'ai tout donné pour bien faire mon travail du temps que j'étais ouverte, mais disons que mon congé de maternité tombait bien après qu'un enfant soit parti pour une garderie à 7$ et que les 3 autres mamans soient en congé de maternité un peu avant moi. Pour l'instant, je suis maman à la maison avec mes 3 plus jeunes, sans salaire (un peu plus difficile que quand j'étais RSG)...