Afficher un message
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 17/12/2011, 16:16

Citation:
Envoyé par Petite_Choupetta Voir le message
on tiens vrt à garder nos famille unis mais il ne px s’arrêter pour le moment,il donne un coup qu'il dit, financièrement...moi j'passe une grossesse pas mal ordinaire entk!! Même très difficile car on a eu des soucis avec notre petit Zack y'a pas longtemps. beaucoup de Rv a St-Justine...on a vecu bcp de stress!
Je me souviens de ton histoire.
Tu sais chaque personne gère le stress comme il peut. Certain en parle, d'autre se referme sur eux même, d'autre l'évacue de la mauvaise facon en étant bête ou en travaillant pour oublier.

C'est sur qu'un gars si tu te mets dans sa tête, il va vouloir que tout soit là pour toi et la famille, que vous ne manquiez de rien. Ca le stress probablement de tout payer, ou p-e que vous êtes un peu plus serré financièrement.

Je te souhaite vraiment que ca passe avec le temps, tu vas pouvoir recommencer a travailler éventuellement, quand votre bébé va naitre tout le stress de savoir si tout est correct va s'en aller aussi. Pcque même si ils vous ont dit que tout était correct, j'imagine que ca va devenir vraiment concret quand vous allez avoir votre petit Zack dans vos bras. Encore plus pour ton chum que pour toi.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: