|
Youpie !!!! -
17/12/2011, 19:53
ok voici une petite bataille de gagné
j avais de la difficulter a coucher mon fils de 16 mois...un matin jme suis leveé avec un gros but apprendre a monsieur a s endormir seul....je devais le bercer 30 -45 min chaque soir et aussitot que son dos touchait son matelas et meme si il dormait comme une buche ...ouainnnnnn ouainnnnnnn !!! il hurlait a qui mieux mieux
donc un matin je m atele, remets les meubles de sa chambre comme avant..bloque la fenetre avec un panneau sur laquelle la basinette s appuie,achete un ti lecteur de cd, dla musique de bébé ...j amene mon ti bonhomme jouer dans la chambre pour le familiarisé avec le changement...
ca y est c est l heure du dodo ..je suis confiante...jme dit ok il va pleurer en yiable mais c est pour son bien ,pour notre bien..
donne le biberon en le bercant pendant 10 min..et je lui parle et lui dis ce que j attends de lui...
go je vais le deposer dans son lit il se releve chiale un peu je le recouche et puis plus un son depuis ce jour
mais le plus drole dans tout ce c est que 3-4 jour plus tard avant le dodo je lui donne son biberon...il se releve enleve sa suce dit dodo et me pointe son lit....heuuuu wooooo la j ai pas fini de te bercer moi jveux me coller un peu ...donc jme leve avec lui dans les bras me collant un peu ..il se degage me regarde et me fait un bye bye ...a ben bonyenne j en reviends juste pas
ti clown de mon coeur!!!
me reste juste a trouver la technique pour qu il se reveille plus tard que 5.15 du mat
|