Je pourrais copier exactement le même message que mamadou... JE décide de qui est autoriser a conduire ma fille et NON ca ne fait pas de moi une mère sur le point de viré folle ca fait seulement de moi une mère qui ne joue pas avec le feu lorsque ce n'est pas nécessaire. Je ne suis pas des parents qui trouve trypant le fait que la rsg ce promène en voiture avec les enfants (ne le prend pas mal saveur chocalat c'est moi

mais je trouve quand même génial ce que tu veux faire si les parents sont d'accord ) si la rsg veux le faire et que les parents sont d'accord parfait mais il faut aussi respecter l'avis contraire.
quand j'envoie ma fille au service de garde je m'attend a ce qu'elle soit en sécurité dans la maison de l'éducatrice et non pas a ce promener sur les routes.
et je ne dit pas ca pour te blesser fzkamj mais vue ton âge j'imagine que tu na pas d'enfants et je te dirais que j'ai déja penser comme toi mais en devenant maman notre coté ''logique'' change énormément parce qu'on a la peur au ventre de voire notre enfant blessé ont voie les choses d'un autre oeil. Pour certaines du moin d'autres ne voie pas ca comme ca et ce n'est pas mal non plus.
soit dit en passent ma petite fille a 3 ans 1/2 et il ni a pas plus débrouillarde, avanturière et heureuse qu'elle. Des activités elle en fait a plein mais pas avec l'éducatrice quand ca concerne une activité extérieur.