Afficher un message
non lus
  (#59)
alexia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 17/12/2011, 23:30

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Merci evy02, je suis certaine que ton message est un baume pour les parents! Et oui, moi aussi dans mon travail j'ai des situations plus difficile, nous on ne choisit pas nos patients, on fait avec, et oui ça fait partie de la job comme on dit. Chaque métier vient avec un certains nombres ''d'irritants'' et il faut apprendre à dealer avec, et apprendre comment réagir dans des situations plus difficile.

Mimi1977: C'est correct que tu aies appelée la maman pour l'aviser de la situation, mais c'est aussi correct que la maman ait réagit ainsi. Sa réaction est normale, j'aurais probablement eut la même. C'est bien que tu aie tracé ta limite, mais n'en veut pas à la maman d'avoir perdue le lien de confiance. Tu t'es respecté là-dedans, et la maman aussi. C'est tout!

J'aimerais parfois que certaines RSG se mettent dans le peau d'un parent 2 secondes....Fermez les yeux, imaginez que vous travaillez à l'extérieur et que vous envoyez votre enfant à la garderie...Inversez les rôles....C'est drôle comme des fois ça peut faire réfléchir....
moi je fais ca souvent...des fois ca aide a comprendre....des fois aussi mon chum me trouve trop patiente..et je lui dis imagine si c'était ton enfant...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alexia pour ce message: