Discussion: Van 8 passagers ....
Afficher un message
non lus
  (#21)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2011, 07:55

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
pourquoi avez vous si peur des routes????? je ne comprend pas ! vraiment cette peur vicérale relier a la voiture que vous avez!! je sait bien que les accidentsont fréquent sa dacord et imprévisible ok mais vous savez les noyade aussi ,les incendi ,les étoufement , les maladies , les tueur , les bombes , les réactions allergique , les accidents relier a une chutte... alors la je comprend pas cette PHObies des voitures !vraiment! je dit pas que je laisse ma fille partir avec n'importe quelle flot de 15 ans qui vient d'avoir son permis la lol mais les grand -parents , ma tante ou mon oncle pas de probleme! c le sentiment de perdre le controle de l'endroit ou se trouve votre enfant peu etre??? vous aimé savoir que votre poussin est e sécurité dans un endroit stationnair lol moi je le sent en sécurité avec la personne c pas lendroit qui fait la sécurité pour moi mais la personne qui sen occupe questions dopignions jimagine pour le reste c en grande parti de la prudence et de la chance ! petit scoop comme sa vous allé toute mourire un jour et vos enfants aussi ! c platt mais c vrai! ( c le genre de chose quon réalise quand on perd un enfants) et ya rien que vous puisier faire contre sa ! tout ce que vous pouvez faire c profiter de la vie! soyer prudent mais pas au point den soufrire !
Ma mère, mon père, ma soeur,mes bonnes amies peuvent conduire ma fille je n'ai pas une peur vicérale des voitures comme tu semble le penser je trouve seulement que ce n'est pas le travail d'une rsg de ce promener avec ma fille et surtout pas l'hiver. Je suis désolé mais j'ai déja été rsg moi même je sait ce que ca implique 6 enfants et 6 enfants dans une voiture c'est quelque chose aussi. Si les enfants ce mettent a ce chicaner a l'arrière la vigilance diminue si la vigilance diminue tu est plus a risque de quoi tu pense ?

Les noyade c'est pareil et bien justement a part les petites piscines d'enfant je ne veux pas qu'elle ce baigne non plus avec 1 rsg pour 6 enfants. Ne vient pas me dire elle peut embarquer un enfant a la fois ben la oui mais les 5 autres sont laisser seule sans surveillance ca ne fait pas plus mon affaire.

étouffement, maladie, réaction allergique ca fait partie de la vie c'est pas un manque d'attention qui peut causer ca. Ji peut rien et je laisse faire la vie.

les tueurs les bombes c'est ce retrouver au mauvais moment au mauvais endroit ji peut rien non plus.

Mais la piscine et la voiture OUI je peut diminuer le risque. Je parle ici d'un enfant de 3 ans pas 15 ans c'est petit c'est fragile. Un enfant de 15 ans dans une piscine a pas mal plus de chance de survivre qua 3 ans et c'est pareil pour un accident de voiture.

et effectivement elle va mourire et ji peut rien mais c'est pas parce qu'un jour elle va mourire que je ne doit pas faire attention voyon dont.

et ca na rien a voire avec le fait que je veux savoir ce qu'elle fait en tout temps c'est seulement une question de sécurité. Rien a voire non plus avec la confiance que je porte a ma rsg de toute facon elle est contre ce promener en voiture avec un paquet d'enfant je n'ai pas a dealer avec le problème.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: