Afficher un message
non lus
  (#58)
Jennyjane
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/12/2011, 11:10

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
La petite durée de temps ou j'ai été éducatrice a la maison je vous garenti que je ramenait BEAUCOUP plus qu'en cpe Comme les filles l'ont dit il faut aussi penser a ce qui est déductible et ce que l'ont sauve a ne pas aller travailler (gaz et garderie par exemple...)

et je vais surement me faire lancer des tomates mais comme maggyloo je trouve le raisonnement du 3$ de l'heure par enfant un peu ridicule en cpe si je divisait mon salaire en 8 enfants je ne gagnait que 2,20$ de l'heure par enfants environ

j'ai jamais été aussi a l'aise financièrement que lorsque j'avais ma garderie.
Non je ne pense pas au 3$ par enfant, j'indentifie mon salaire brut juste avant qui est bien 12$ de l'heure, mais j'ai bcp de depenses a assumé alors que je suis seulement 2$ audessus du salaire minimum. Alors tout ce que je tenais a dire c'est que je ne gagne pas 12$ de l'heure claire dans mes poches, mais bcp moins. Je tenais a dire ceci car j'entends souvent dire que je suis bien a restée a la maison avec 12$/ de l'heure, mais c'est pas ca exacetment. Le 3$ c'était pour dire que ca me decourage d'entendre des gens dire que c'est cher, car les educatrice comme moi donne bcp de temps, de soins et d'activités afin de bien faire évoluer les enfants des autres, et quand c'est bien fait, je ne trouve pas que 3$ de l'heure est tres chers.

Et finalemnet, je pense que ce qui faut retenir de mon message, c'est bien que je ne fais pas ce métier que pour l'argent. Le montant que j'investit dans les jeux, la nourriture, les soins, ect c'est effectivmenet mon affaire, et c'est plus fort que moi de donner bcp... Je prend un immense plaisir a prendre soins de mes prorpres enfants...j'en ai un 3e en route.... et ca c'est déja bcp. Je ne me voyais pas faire garder mes enfants pour prendre soins de ceux des autres, je détournais mes priorités... Reste, que c'est clairement pas pour l'argent, car sinon moi ca ne serait pas rentrable. Alors mes oreilles frisent quand on me dit que je devrais gagner full d'argent, c'est pas mon cas. Je gagne un coeur heureux et a etre une femme épanouie, et ca ca n'a pas de prix
   
Réponse avec citation