Discussion: Van 8 passagers ....
Afficher un message
non lus
  (#25)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2011, 18:56

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Bon je l'admet, j'y suis peut-être allée fort, j'en suis désolé

Je n'ai peut-être pas d'enfant, mais j'ai deja eu ma garderie (jusqu'a cet été), en plus de garder dans plus d'une trentaine de famille depuis 7 ans et j'pense que y'a pas grand monde qui se passionne autant pour les enfants que moi. Sont pour moi comme mes propres enfants, ils reçoivent autant sinon plus d'amour quand j'suis avec eux, quand il leur arrive quelque chose je suis la première a m'inquiéter, a prendre de leur nouvelles etc. bien sur je veux tout leur bien, leur sécurité passe avant tout, mais je ne m'empeche pas de rien faire avec eux et de les voir rire et s'amuser, que se soit de prendre l'autobus de ville pour aller manger une creme glacer l'été, pour aller a l'heure du compte en accompagnant d'autre garderie du coin, j'ai toujours eu des parents tres ouverts, confiants et ca je leur en serai toujours reconnaissantes. J'ai beau avoir que 17 ans mais j'ai une tete sur les épaules contrairement a plusieurs jeunes de mon age, je ne fume pas, j'bois pas et j'me drogue pas.

Je gardais un samedi sur 2 de jour chez moi une petite puce et je ne m'empêchais jamais de sortir avec elle et mes parents pour aller magasiner, faire l'épicerie et le samedi soir je garde un autre petit bonhomme qui lui sa maman est aussi très ouverte ! Si j'ai des amies qui font une fête avec leur enfant, j'y vais sans me casser la tête, j'suis aller au cirque avec lui et mes parents sans problème etc. Mais de toute façon sont tous au courant les parents avant de me faire garder, si sont pas d'accord avec la façon dont je procède ben ils ne m'appellent pas c'est tout. Moi j'suis quelqu'un qui aime faire découvrir tout plein de chose aux enfants, qui aime bouger et m'amuser avec eux ! Y'a deux type de parents j'crois et chacun sa facon de faire
J'ai pas dit ca pour te blesser la je comprend vraiment ce que tu veux dire j'était comme toi je garde depuis mes 13 ans (d'ailleurs mimi qui est décédée du cancer que tu connaisait est une des premières que j'ai garder) j'adore presque tous les enfants que je garde comme si c'était a moi mais ce que je veux dire c'est qu'il reste toujours une petite différence quand c'est le notre, on devient un peu plus fofolle que ce qu'on était j'ai de la difficulté a l'expliquer moi aussi

Dernière modification par Josée24 18/12/2011 à 19:00.

Réponse avec citation