Discussion: Van 8 passagers ....
Afficher un message
non lus
  (#26)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 18/12/2011, 19:22

Citation:
Envoyé par Miss Poutine Voir le message
Eh bien moi, mère poule que je suis, la journée ou tu prévoirais sortir en auto avec les enfants, je call malade au travail et je reste à la maison avec mes petits. Assurances ou pas, si un accident arrive, l'argent ne réparera pas les blessures ou la perte de mon enfant. Bien sûr, je sais que certaines diront (c'est des commentaires que j'ai déjà lus ici) que moi aussi je peux avoir un accident et que la RSG chauffe pas plus mal que moi et blablabla, sauf que si MOI, j'ai un accident, je ne pourrai blâmer personne... si tu vois ce que je veux dire. Mais ça, c'est mon opinion à moi et d'autres accepteront ton idée avec enthousiasme probablement.
je comprend un peu ton point de vue pcq moi aussi je suis super inquiete quand mes enfants partent en auto avec d autre mais d un autre coté, que feras tu quand ils iront a l'école??? tu iras les porter et les chercher chaque jours??? tu leur fera manquer les super sorties??? je crois qu'il faut arreter de voir la mort ou des accidents partout, on a une vie a vivre......si toute la sécurité est la, je ne vois pas pourquoi s'en faire autant!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation