Citation:
Envoyé par l'Evy
je comprend un peu ton point de vue pcq moi aussi je suis super inquiete quand mes enfants partent en auto avec d autre mais d un autre coté, que feras tu quand ils iront a l'école??? tu iras les porter et les chercher chaque jours??? tu leur fera manquer les super sorties??? je crois qu'il faut arreter de voir la mort ou des accidents partout, on a une vie a vivre......si toute la sécurité est la, je ne vois pas pourquoi s'en faire autant! 
|
l'école c'est l'école la garderie c'est la garderie quand ont a un enfant ont sait très bien qu'il va aller a l'école et ce promener en autobus scolaire (soit dit en passent la chance de mourire dans un autobus versus une voiture est minime) par contre le service de garde
n'implique pas de ce promener en voiture... C'est la rsg elle seule qui veut ca pour des activités et autres... Ce n'est pas une
nécessité pour moi un service de garde c'est a la maison pas sur les routes c'est aussi simple que ca si ma rsg décide qu'elle veut faire une sortie spécial et bien qu'elle trouve des parents pour l'accompagnée afin qu'elle ne soit pas seule avec 6 enfants dans la voiture ET durant l'activité la je vais penser à accepter.
je pense qu'on la mentionner plusieurs fois plus haut que ce n'est pas une question de ne pas vivre* mais une question de prudence.
et est-ce que tu peut me garentir qu'il y a de la sécurité quand ta rsg prend le volant ? Moi j'en ai aucune idée je ne l'ai jamais vue conduire..encore moin avant 6 enfants à l'arrière.
De plus c'est i pensez i bien en tant qu'éducatrice vous vous sentiriez comment d'être impliquée dans un accident qui tue ou handicap un des enfants voire plus ?