Wow ! Vous avez tous des belles idées et j'en prend notre pour l'an prochain !
Pour ma part, j'ai fait venir un photographe au début décembre et ils ont prit des photos de famille de Noël ! Je met environ 5 à 10$ par enfant à chaque année. Ce vendredi, je fais une journée pyjama avec les amis de la garderie et c'est la fête ! Cinéma de noël, bricolage, finalisation des cadeaux aux parents, joyeux festin Mc Donald pour diner ... !!
J'ai donner deux choix aux parents pour célébrer Noël ensemble soit, un 4 à 5 ( 4:00 accueil des parents, de 4:00à 4:30 petites bouchés que je vais préparer et verre de vin, 4:30 arrivé du PèreNoël et distribution des cadeaux en autres les dvd de photos et cadeaux des petits. Ensuite départ proogressif ! )
Ou un 5à7 ( 5:00 arrivé des parents avec leur contribution à un petit buffet, coupe de vin, Père-Noël et cadeaux ! ) J'aurai la réponse de tous avant la fin de la semaine Hi Hi ! Personnellement, j'aime bien le 5 à 7 puisque ça nous laisse beaucoup plus de temps et puis les enfants auront souper et nous serons définitvement tous en vancances des Fêtes
NoËl est la plus belle des fêtes et c'est définitivement la fêtes des enfants