Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
euhhh ouais! Mais c'est mieux que transformer je trouve. Au moins il enseigne au enfant "la force" contrairement à transformer, qui leur enseigne la guerre et rien d'autre.

|
Je suis d'accord avec sara et dans star wars il y a bcp moins de bataille que dans les transformer. dans les transformer il n'y a pas bcp de contenu non plus. Et les maudits jouets sont mal fait, tandis que Star wars avec tout ce que lego a sorti ca rend ca un peu plus éducatif et ludique.
Citation:
Envoyé par Juno
Ici aussi c'est la folie Star wars! J'y comprends rien, c'est pas des vieux films ça? Pouquoi mes enfants trippent autant? Ils sortent un coffret DVD, un couple de jouets starwars Légo et c'est la folie!
Jamais la maudite épée va rentrer ici!!! On avait des épées en mousse et mon plus vieux donnait les coups les plus fort qu'il peut dans la face du plus jeune et le plus jeune mangeais la mousse. Finiiiii les épées, si veulent un épée ils se la feront en rouleaux de papier-cul!!!!!
|

Tu m'as bien fait rire avec ton épée en papier-cul !!!
Moi non plus je ne comprends pas trop le soudain regain de stars wars, mais c'est vraiment une folie, à l'halloween un ti-gars sur 2 était déguiser en stras wars
Mon fils a 2 épées qui sont interdites dans la maisons, dont une qui fait du bruit et de la lumière ( c'est pas moi qui l'ai acheter celle là

) il faut dire qu'il est un peu plus grand et la consigne est de jouer dehors avec des amis de son age pcque sinon ca fini tout le temps qu'y'en a un qui braille !!