Citation:
Envoyé par MamActive
Mwai... c'est sur que ça va fatalement arriver à ça, un moment donné.
À la garderie, c'est interdit, par exemple! Mes grands le savent très bien  L'autre jour, j'en vois un prendre un outil (une équerre) comme un fusil, et commencer à tirer vers la tête d'un autre ami...  J'ai pas aimé ça, pis je lui ai dit!! 
|
tu vois moi aussi quand j'ai ouvert ma garderie, j'avais interdit tout les jouets violents.
Mais on dirait que quand c'est interdit ca deviens tjrs plus attirant alors je passait mon temps a avertir les enfants de ne pas faire de fusil, de ne pas jouer a se battre.
A partir du jour ou je leur ai permit de jouer et ou j'ai acheter des épées en mousses le jeux a perdu de son intéret, ils y jouent encore à l'occasion mais bcp moins que quand c'était interdit.
Je change de sujet, j'ai passé pour la plus mauvaise mère du monde a midi quand j'ai offert a mon garcon que mon chum aille le reconduire a l'école à cause de la température. Il y a bcp de vent et de neige et il fait très froid, je pensais bien faire et pour une fois que mon chum viens diner. Ben non mon coco était insulté ben raide !!! Vive l'autonomie