Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#1152)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 19/12/2011, 13:56

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
On a été a un dépouillement d'arbre de Noel. Mon fils de 5 ans a eu un fusil qui tire des genre de crotte aux fromage en mousse. C'est un nerf que ça s'apelle je crois... La consigne était clair: tu ne vise pas les gens, tu ne vise pas près des gens. On lui donne son fusil et la première chose qu'il fait il nous tire dessus le petit ingrat! Confisqué le maudit fusil!!!!

Je pense qu'en bas de 5 ans ils n'ont tout simplement pas la maturité pour avoir de tels jouets...le miens en tout cas! Ca fini toujours en chicane! Comment vous faites??? C'est tu juste les miens qui sont trop fous?
Chez nous la règle est Si tu joues à la bataille viens pas brailler que tu t'es fait faire mal !!! Bon mon gars a 7 ans, mais vers 5 ans c'était l'enfer pcque chaque fois qu'un autre le regardait croche il revenait en braillant. En plus dans ma rue il sont 3 petits gars de cet age là, comme on voulait pas passer notre temps a jouer à la police on leur a dit d'aller doucement et d'arrêter de venir nous voir a chauqe 5 minutes. Et ca va vite que si un des ti-gars joue trop ruff les autres veulent plus jouer avec lui, donc ils font attention.

Mais avec les amis de la garderie, interdiction formelle de jouer a se battre par contre. Et interdit aussi de jouer dans la maison. Mais comme je l'ai déjà dit les jeux de bataille sont de moins en moins fréquents, c'est temps-ci ca joue a stars wars, mais étrangement ils ne se battent pas !!

L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: