Discussion: Avez vous terminé?
Afficher un message
non lus
  (#24)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 19/12/2011, 13:58

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Je sais pas. Moi c'est un mini-cadeau par enfant. Pour qu'il l'amène chez lui. Parce que les cadeaux pour les enfants qui restent à la gardo.. j'ai l'impression que ça créerait de la chicane (lui c'est à moi, c'est moi qui l'a déballé!!). C'est aussi pour ça qu'on déballe les cadeaux à la fin de la journée

Et pour le "gâtage", je pense comme mamzelle zen.

Pis aussi, j'ai le goût d'instaurer quelque chose de beau et de gratifiant pour mon fils. Dans les occasions où il recevra des cadeaux, il devra choisir un/des jouets pour donner en cadeau, à partir de son propre stock. **Je voudrais écrire pourquoi, mais tout ce que j'écris sort tout croche.
Tu viens tellement de m'inspirer toi-là...

C'est vraiment un beau geste de partage que tu veux inculquer à ton fils... WOW !! Je te lève mon chapeau. Je trouve ça tellement beau, tellement généreux et ça prend tout son sens.

Je suis heureuse de voir que tu partages mon opinion quant au "gâtage". On dirait que c'est tabou de dire que l'on a acheté plusieurs jouets à nos enfants, que l'on a dépensé X montant d'argent pour ces cadeaux.

Pourtant, un n'empêche pas l'autre. On peut très bien vivre et être choyé par la vie financièrement parlant sans faire "suer" personne et en donnant au suivant.

Tu en es un bel exemple.

Merci pour cette belle inspiration. Quand ma fille sera des nôtres, tu peux être certaine que nous recréérons ce beau geste de générosité à chaque fois que l'occasion s'y prêtera...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamzelle Zen pour ce message: