Afficher un message
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 19/12/2011, 13:22

hihi! moi lheure du diner cest un repos total

Je met mes 2 chaise haute prete et les grand eux durant ce temps il ramasse! Apres ils apporte table et chaise et sinstalle a leur place, mette leur bavette et prennent leur ustensiles. Durant ce temps je prepare les assiette et les fait chauffer. quand cest chaud je serre ma table de grand (5 amis) et je retourne faire chauffer les plats des 2 petits. Les grand mange et je minstalle avec mes 2 petits et les fais manger une cuillere chacun leur tour tout se passe super bien et il sont tellement oqp a manger quon entend une mouche voler (seul moment de la journee que cest comme ca ) si un des grands a fini il attend que jaie terminer avec les bebes pour pouvoir aller jouer et semer la pagaille lol Ca leur apprend a attendre!!!!Apres mes bebe des fois jai des grands qui reclame de laide alors cest leur tour! Ici cest un gros repas et lait, pas de dessert sauf en cas de fetes ou autre......

Donc voila, moi jadore ce moment, cest si calme et non je ne dine pas avec eux car jai subi une chirurugie a lestomac et si je mange trop rapidement ou trop pencher (petite chaise denfant) et bien la nourriture block dans mon tube digestif et cest inconfortable donc je prend un 15-20min tranquille quand il vienne de se coucher!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: