Afficher un message
non lus
  (#44)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 19/12/2011, 14:34

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
et ben j aurais tout lu...on ne fait pas dormir des enfants ds une salle de bain meme si elle est propre comme un sous neuf, ou que c monsieur net qui l'a lui mm nettoyé !
la prochaine fois c quoi? il me manquait un bol alors je lui ai donné son dinner ds le bol du chien ? mais attention le bol etait propre ?!

je suis en total désaccord avec le fait de coucher un enfant ds les toilettes...vous n aimez pas le terme irrespectueux? pourtant ça l'est. c méprisant.
est ce que par manque de place vous coucheriez les enfants de vos invités ds les toilettes ?? je ne pense pas non....alors les enfants qu on nous confie c pas grave ??

et si ne pas vouloir que l on couche son enfant ds les toilettes c une éxagération, alors où on s en va ?? ben fais le manger ds le bol du chien alors parceque c pareil que faire dormir qqun ds la piece ou l on fait ses besoins...

soit.

Franchement, vraiment je pense que parfois quand on ne veut pas comprendre..............

Et sincèremnet c,est du cas par cas. moi perso je ne parle pas de mettre un matelas à coté de la toilette, je parle de certaine salle d'eau qui son assez grande pour y mettre uun parc où une petite basinette . Là où j' ai fais du remplacement la salle d'eau était grande et la façon dont c'était fait la basinette était comme dans un coin et il y avait un mur la basinette rentrait juste bien.

Oui Il y avait une toilette et un lavabo mais franchement oui ça ne m,aurait ps déranger d'y coucher une enfant quel qu'il soit.

Sérieux à choisir entre une chambre à débarras peu entretenue et une salle d'eau propre avec beau plancher en céramique bien propre et bien d'insinfecté mon choix serait vite fait.

Je pense qu'il faut ici être capable de faire certaine différence.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: