Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 19/12/2011, 15:47

Bonne nouvelle les filles, ti-coco est correct! Le médecin a regardé ses oreilles, sa gorge, écouté ses poumons, prit sa température...c'est correct! Donc demain, il va pouvoir aller à la garderie (pauvre tite-pinotte, quand on l'habillait pour aller chez le médecin, il était tout content, il disait le nom de la RSG, il pensait qu'il allait à la garderie....quand il a vu qu'il allait chez le médecin, il est partit à pleurer...)

Sarah: Quand tu vas recevoir ton cadeau, je veut savoir C'EST QUOI!!!???

Bon, je vais avouer quelque chose qui fait de moi une mère ''bizarre''....Hi! Hi! Concernant les jouets genre fusils, épée, monstres, etc....En fait, moi ça ne me dérange absolument pas. Je pense que c'est ''normal'' pour un jeune enfant de jouer à ça. Je crois que le problème vient de notre PERCEPTION D'ADULTE de ce qu'il y a derrière tout ça (violence, mort), mais les enfants ne voient pas si loin, c'est très primaire pour eux, ils ne pensent pas à blesser, tuer ou causer la destruction. Sutout les petits garçons, je pense qu'il est même nécessaire de les laisser jouer à ces jeux. Cela n'en fera pas des êtres violents et méchants, il faut voir cela avec des yeux d'enfants je pense et non avec nos yeux d'adultes. Mais je suis bien consciente que je suis assez ''minoritaire'' de penser comme ça, qu'est-ce que vous voulez, je vous l'ai dit que j'étais BIZZ!!!

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: