Afficher un message
non lus
  (#4)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 19/12/2011, 20:29

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
tu peut etre l isoler dans une chambre a part des autres pour ne pas qu il l es derange et tu reste proche de lui en lui specifiant de rester sur son matelas tu tiens ton bout et tu reste ferme et constante avec au bout d une semaine cela devra rentrer dans l ordre a 3 ans il comprenne

moi j ai un garcon de 2 ans et trois mois et la premiere fois je l ai mis sur son matelas et j ai rester au pres de lui toute l heure du dodo pour qu il reste coucher pour ne pas qu il se leve il n a pas dormir tout leur du repos il me regardais ( moi je l ignorais pour qu il puissent s endormir) donc pas de dodo pour lui dans la journee mais le lendemain il a commence a dormir pas longtemps par contre mais le vendredi je devais le reveiller a 15h00 il dormait encore alors constance et fermete est la clef du succes

bonne chance
merci ! oui je reste dans la meme piece que les ami(es) quand ils font dodos- j'ai essayer de le mettre dans la grande salle a coter et ils s'est mit a rire-crier- chanter- sur son matelas- et pourtant il me voyait pcq j'etais entre les 2 pieces pour surveiller tout le monde... mais la je pense que je vais le remettre avec toutes les ami(es) et que je vais le surveiller en l'Ignorant - et rester assis a coter de son matelas- sa peut etre une bonne solution, je pense que justement quand je le regardais sa le motivait surement a continuer de niaiser.... mais vous faites quoi quand un ami '' baragouine'' pendant le dodo ?? on peut pâs leur mettre un scotch sur la bouche lol - alors on fait quoi ?? le shutttttttt semble pas marcher non plus !! en tout cas- je vais rester a coter de lui et etre ferme- pour le 3 jours a venir- meme si je sais quand revenant des vacances sa va etre a recommencer... hihi au moins il va avoir sa constance ici c dodo a la sieste !!!

Réponse avec citation