Afficher un message
non lus
  (#2)
Bibilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 51 msg
Par défaut 20/12/2011, 06:40

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
et on a toujours pas répondu a ma question ! Je connais une RSG que sa toilette est a meme dans sa salle de jeu au sous-sol. seul un petit murette cache un peu la vue des autres amis mais ca permet a l'éducatrice de bien jeter un oeil sur l'enfant. La toilette n'est pas dans une piece a part comme la plupart des garderie. On est tu entrain de me dire qu'elle ne devrait pas coucher les enfants dans cette pieces parce que ya une toilette ? Et que malgré l'immensité de la piece ca change rien et ca reste un geste irrespectueux, on intimide tous les enfants pi que c'est vraiment dégeulasse ?? Hey faut pas virer fou la !!!
j'aurais bien de la difficulté de laisser mon enfant dans un endroit une la toilette n'a pas son espace a elle... Je ne comprends toujours pas que le BC accepte une toilette non séparé des autres pièces.... quand vous allez a l'hotel la toilette a ces 4 murs et non seulement 3.. ceci est pour l'intimité de chaque personne.... sa me fache de lire des choses comme ca, on est rendu dans quel monde, plus on avance plus qu'on oubli les valeurs de bien des choses....

Qu'ils soient poupons enfants ou adultes on a tous le droit a notre intimité lorsque l'on va à la toilette....

C'est ce que je crois!!!!

IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bibilou pour ce message: