Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#1176)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 20/12/2011, 08:53

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Alors les filles qui est en vacances dans le temps des fêtes.

J'ai tellement hate je me possède plus, je suis pire que les enfants.
J'aime mon travaille là mais j'ai vraiment besoin de mes 2 semaines de congé qui s'en viennent.
Chanceuse !

Je suis en vacances aujourd'hui et demain, je travaille jeudi... Puis en congé du vendredi au mardi. Même congé ou presque pour le Nouvel An. Ça va faire du bien

Je suis contente d'avoir assez d'ancienneté pour ne pas avoir à faire le 24 et le 25... À cause des célébrations de ma famille bien sûr mais aussi parce que ce n'est pas un temps joyeux pour tous, et vu que je travaille dans le public, c'est vraiment triste de voir ceux qui se déplacent pour juste voir des gens et jaser.

Surtout les vieilles gentilles dames qui sont seules. Je pense toujours à ceux que le temps des Fêtes ne rendent pas joyeux mais irrite encore plus leur tristesse

Bon c'était mon moment Mag The Downer

Ma mère est fulllll fine elle s'en vient m'aider à faire le grand ménage de ma mison tout à l'heure, je reçois le 24 et ma belle-mère s'en vient passer 3-4 jours à la maison donc faut je commence à nettoyer sa chambre et sa salle de bain si je veux pas trop avoir honte.

Sinon demain j'ai envie de passer une belle journée avec ma fille... Je pense on va aller passer un peu de temps à la pateaugeoire intérieure, elle adore. À 15 mois et avec l'eau chauffée à environ 80, on devrait pouvoir rester une bonne heure ??

L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: