|

20/12/2011, 12:34
maggyloo, comme je te comprends.
A mon 1er accouchement je n'avais pas trop d'apréhension, je me disais que ca irait comme ca irait. Mais j'ai été loin du beau petit rêve que je m'imaginais et aussi de tout ce que j,avais entendu.
Mon travail a été assez court, 7h en tout, j'ai pris 3h a dilaté au complet et j'ai poussé pendant 4h. Mon bébé était gros et mal positionner, le médecin de garde ( C'est pas lui qui m'a suivit ) était occupé par une césarienne et ensuite un autre accouchement, et au lieu d'appeler de l'aide elle n'a rien fait pcque mon bébé maintenait tjrs un bon rythme cardiaque.
Finalement quand ils ont sortie mon bébé, il était bleu et il ne respirait pas, moi j'ai fait des convulsions et bcp de fièvre, ca courrait partout dans ma chambre, pédiatre infirmière et après 5 longue minutes on a enfin réussis a faire respirer mon coco. Mais il a fait une infection pcque mon travail a été trop fatiguant, il a été hospitalisé avec soluté pendant 10 jours.
Moi j'ai pris 6 mois a m'en remettre, je pleurais tout les jours, j'ai même cru que je faisais une dépression.
Finalement quand je suis retombé enceinte, j'ai bcp discuté avec mon médecin et elle m,a bien tout expliqué, et on n,a pas pris de chance au 2e j'ai eu des antibios des mon arrivé à l'hopital et tout c'est super bien passé finalement. Un 2e accouchement est souvent bcp plus facil qu'un premier.
Je ne sais pas trop quoi dire pour t'encourager, mais juste te dire que c'est possible un bel accouchement après un totalement raté.
|