Discussion: Avez vous terminé?
Afficher un message
non lus
  (#32)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 20/12/2011, 11:54

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
tu dois permettre a tes enfants de connaitre la valeur des choses et surtout si il sont grand le jour ou y auront pas se quils veulent.... mais bon cetais juste ma facon de voir les choses et crois moi je parle par experience
Je ne voie vraiment pas le lien entre avoir plusieurs cadeaux et la valeur de l'argent J'ai été une petite fille super gatée a noel toute ma vie ( environ 500$ de cadeau chacune) pourtant ceux qui me connaisent sur le site savent que j'arrive a gerer un budget de 1200$ (environ) pour moi et ma fille j'en connais plusieurs qui n'ont pas été gaté et qui ne pourrais pas.

Avoir de gros cadeau ne signifie pas que les parents ne leurs apprenent pas les bonnes choses. Mes parents nous gatait a noel et a notre fête c'est tout! Ont avait rarement des cadeaux en dehors de ca et ils nous ont appris très jeune a gerer un budget et a sauver de l'argent...

d'ailleurs ma fille est une de ses petites gatée de noel la je commence mes cadeau en juillet après ca fête pour ne pas me ruiner et rendu a noel elle a près de 400$ si j'inclus tous la famille elle doit froller le 800$ pourtant a 3 ans elle a quand même une belle notion de valeur d'argent l'autre jour elle a briser l'armoire de ma mère et a été lui offrire son petit cochon (plein de sous) pour qu'elle le fassent réparer elle ramasse déja ses sous pour la grande école et pour ses petites gaterie.

je croie que c'est plutôt la facon qu'on éduque notre enfant qui fait qu'il connait la valeur des choses et peut gerer un budget plutôt que le fait d'avoir beaucoup de chose

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: