Afficher un message
non lus
  (#21)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 20/12/2011, 13:11

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Ont est plus d'accord dernièrement que jamais

je vais te dire, je suis souvent du même avis que toi. Tu me semble très équilibré. sérieux c'est vrai

Je sais de quoi tu parles et je vais te dire (Pas pour revenir sur le sujet) que dans l'autre sujet ce qui est venu me chercher, c'est que des femmes comme moi n'ont pas eu cette chance d'avoir de politiques familials comme vous avez maintenant.

Je suis contente pour mes filles et pour toutes les mamans j'aurais aimer avoir 1ans payé à 70% de mon salaire. Je suis resté à la maison par choix personnel sans être payé pas même du chômage.
A ma deuxième grossese, je suis retourner par obligation à temps partiel parce que mon chum était en lock out, il a été 10 mois sans salaire ou très peu, c'est lui qui est resté avec ma fille et j'ai travailler debout (Pharmacie) jusqu'au milieu août j'ai accoucher le 29 août, je dis pas ça pour faire pitié, je suis sur que c'est pas plus facile aujourd'hui.

Mais tu vois moi avec les politiques familials d'aujourd'hui, moi ça aurait fait vraiment du bien à mon portefeuille.

Alors c'est peut-être pour ça que j'ai moins d'emphatie, j'aimerais voir plus souvent des femmes qui apprécie ce quelles on aujourd'hui. Voila

Mais un belle, fin j'ai deux filles dans la trentaine et je suis tellement fier des femmes qu'elles sont devenues.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: