Afficher un message
non lus
  (#66)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 20/12/2011, 12:32

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
mon avis !!!
que la salle de bain soit grande petite , en marbre de 15 m de long ou de 4 m que le petit est la téte dans la cuvette ou à l'autre bout c'est no way !!!!
que l'enfant dérange ou non la siéste il n'est en rien nécéssaire d ele pur ainsi si votre rsg n'a pas les ressources ppsychologique pour affronté un enfant qui peut causer du troubla durant le dodo ou l'espace nécéssaire pour qu'il dorpe isoler des autres alors je pense que vous devriez chercher ailler !
la question a se poser lorsqu'on se demande si ca a du sens c'est est ce que je pourai faire coucher a cette place ma mére en visite chez moi ou mon neveu qui viendra me voir ????? si la réponse est on alors c'est innacceptable celon moi quand bien meme il y aurai de la difficulté au dodo que la salle de bain soit plus propre qu'un bloc opératoir d'un hopital iriez vous faire dodo la ??????
alors je ne crois pas ue la discution soit importante ici car on vois bien que la maman est tres surprise et en avait aucoune idée alors je pense que la rsg devait savoir que ce n'est pas top et qu'elle c'est fait prendre en flag.
je sais pas mais si je décide d'avoir uen technique inabituel avec un enfant tres difficile et je précise tres difficile car il faudrai que j'ai épuisé mon stock avant de demander un truc comme ca au parent bein avant de faire de quoi je validerai le déroulement avant avec le parent leur demandant leur autorisation
et si c'est imprévisible et la crise pogne j'appélerai le parent pour lui demander s'il valide que je prenne tel ou tel décision !!!! mais a partir du moment ou la technique sors des sentiers battu ou peut porter a conflit pour certains désolé il faud savoir preuve de jugement ou de communication mais si la maman déouvre ca en surprise c'est encore plus innacceptable et la grandeur de salle de bain a rien a voir !!!! moi je ferai plainte au bc :!!! il pourai trancher a la place de la maman lui
Je suis 100% daccord avec toi.

Réponse avec citation