oh my god! Comment décourager quelqu'un AVANT même de commencer? Ton chiro et ton médecin ont écrit le livre ensemble? Si il existe pas ce livre, apporte leur donc l'idée Thinker. Fais le pour moi SVP! Maudit que ca me fâche de lire ca.
Lis bien ceci:
Chaque femme est conçue pour accoucher. Il y en a qui sont plus étroite, et il y a aussi les défauts de fabrications (hahaha

comme avoir la colonne croche etc...)
Je te donne mes conseils, tu en feras ce que tu voudras, mais jamais on ne t'apprendra cela à l'hopital ou chez ton doc, en tout cas, dis toi que c'est une chance que tu as de lire cela, pis je le dis humblement. J'ai eu 3 césariennes, et j'ai lu, je me suis informer sur les accouchements, j'ai eu mes dossiers médicaux, j'ai fait parti d'association sur les accouchements, de ligue d'allaitement, etc... Voici mes conclusions:
La surmédicalisation est entrain d'enlever aux femmes leur pouvoir inné d'accouchement. Au lieu de répondre a un besoin de sauver les femmes en réel danger, la médicine sauve des femmes de faux danger, et en plus, de par son trop grand interentionisme, augmente les risques pour ces mêmes femmes.
En tant que femmes qui ira accoucher dans un hopital, tu dois connaître tes droits. Tu n'es pas obligée de rester coucher, ni d'avoir le monitoring, ni d'avoir de soluté. Ce sont des protocoles de l'hopital, en aucun cas ce n'est obligatoire pour une femme qui accouche. Si ils insistent pour le soluté, tu peux demander à ce qu'ils installent l'aiguille (l'entrée) mais pas le soluté.
http://www.aspq.org/uploads/pdf/4eeb...des-femmes.pdf
Ensuite, tout plein d'informations pour vous à lire:
http://www.helenevadeboncoeur.com/
Quoi dire d'autres, reprenez ce qui vous appartient mesdames!