Afficher un message
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 20/12/2011, 16:47

Je suis d'accord avec toi aussi.
Je crois que la clé du succès c'est la collaboration et la communication. Quand on a de la difficulté avec un enfant ca fait du bien de savoir que le parents nous comprends, même des fois il nous donne des trucs sur ce qu'il fait à la maison.

je n'ai jamais demandé a un parent de faire comme moi à la garderie et je suis tellement contre cette méthode là. Et moi je suis une maman qui ADORE prendre ces enfants et qui les avait presque tjrs dans les bras. Je me suis même fait regarder croche jusqu'au jour ou j'assume ce que je suis. Et je vous assure que mes enfants ne sont pas plus chialleux que les autres et qu'ils s'intègre très bien à l'école et dans la société.

je crois etre une bonne RSG, à l'écoute de mes minis, pcque je crois fermement qu'un comportement dérangeant chez un enfant c'est un besoin profond qu'il a et qui doit etre comblé. Quand un enfant a un comportement qui ne convient pas a répétition, je me dis qu'il doit etre très malheureux pour agir comme ca.

mamadou je te comprends tellement que j'ai même arrêter de commenter certain post pcque je suis juste décourager et tanné de lire tjrs la même chose

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: