Merci Evy pour les encouragements, j'espère que ma 1ere mauvaise expérience pourra aussi 'm'aider' à mieux me préparer pour ma 2e !
Gru, oui je sais ça peut être différent... Je me le souhaite vraiment
Hollywood, c'est quoi des cours hypno-vie ??
Sarah, non, je l'ai eu naturel ! Et pour répondre en même temps à Tinkerbell...
Moi, j'aurais bien aimé que mon médecin réalise AVANT que mon bassin était étroit car si c'est vrai que les femmes sont faites pour accoucher, je pense pas qu'en presque 2012, avec les avancées médicales qu'on a, ce soit justifé de faire passer une femme par ce que j'ai eu. À moins que ce soit ce que la femme veut, bien sûr... Mais moi j'aurais choisi autrement.
Premièrement j'ai fait un diabète de grossesse, contrôlé de justesse par l'exercise et la diète. Avec ce qu'on révélé les échos et les examens, on se doutait que ma fille allait être un bon bébé.
Malgré que mon médecin connaissait mon diabète et prévoyait au bébé de 9 lbs, il m'a laissé dépasser mon terme jusqu'à 42 SA (chose que mon médecin à cette grossesse-ci ne fera pas, je m'en suis assurée en premier).
Quand je suis allée à l'hopital à 42 SA on m'a donc mis le pictocin, ou le truc pour faire déclencher les contractions, pas certaine de comment ça s'appelle. Puis on m'a crevé les eaux et 11 h plus tard, alors que j'étais seulement dilatée à 9, le médecin m'a dit qu'on commencerait à pousser.
J'ai poussé pendant une heure pour finalement être dilatée à 10 vers 1am... À 2amj'étais vidée, je n'avais pas mangé depuis 18 heures, je me demandais ce qui se passait...
Le médecin a essayé la ventouse 3 fois, rien à faire.
Il a appellé l'obstetricien de l'urgence qui est venu installé les forceps... Le médecin de l'urgence a juste installé les forceps il l'a laissé faire le reste, alors il tirait... Sans se rendre compte que ma fille avait le cordon autour du cou et qu'il était entrain de l'étrangler.
Le médecin de l'urgence l'a vu faire donc il est revenu, a sauté sur lui en le poussant dans le mur (assez traumatisant voir ça), a pris son je sais pas quoi pour couper parce qu'il fallait que ma fille sorte LÀ !!!
Donc il a coupé, pis y s'est pas gêné

je me suis fait confirmée par 2 spécialistes différents que j'ai eu la chance d'avoir un qui savait vraiment ce qu'il faisait, sinon, ça aurait été un sac pour le reste de ma vie
Riez pas de moi mais depuis mon accouchement je ne peux plus me retenir quand j'ai envie de péter... C'est pas gênant un peu près ça en public
Et aucun (ou à peu près) retiens bien pour numéro 2, quand c'est LÀ, ben... C'est là que ça se passe.
C'est mieux que d'avoir un sac vous allez me dire ou pire encore, que ma fille soit morte ça je sais très bien mais ça me fou la chienne pour la 2e...
Je veux pas de sac moi
