Afficher un message
non lus
  (#6)
ticastor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 20/12/2011, 19:03

@ Phaniliprix: J'ai mon contrat sous la main et seuls Noël et le lendemain Noël sont férié et payables en décembre (donc cette année ça correspond au 26 et 27 décembre). Je n'ai pas de problème pour la fermeture le 28 déc car cette année la garderie a décidé de prendre le congé du lendemain de Noël et de la reporter au 28, ce qui revient au même. Dans mon cas, je peux m'arranger pour ce changement de dernière minute mais les autres?

Et le 29 et le 30 c'est normalement ouverts, comme c'est le cas depuis les 3 ans que mon enfant est inscrit là...Et là on nous annonce que c'est fermé et payables car "d'autres entreprises le font"...Je regrette, mais c'est pas dans la régie.

@ mamadou: Disons que j'ai mes raisons pour préférer l'installation, mais auparavant je n'ai pas eu de problèmes avec cette garderie (à part le roulement de personnel quand un CPE a décidé d'ouvrir ses portes...juste en face! mais c'est pas de leur faute).

Non, je vais vraiment débattre car ce n'est pas correct. Si elle veut fermer, c'est correct (même si ça m'ennuie, je ne peux pas m'absenter car je remplace ma gestionnaire justement ces jours-là! mais je peux m'arranger pour la garde d'enfant) mais au minimum je ne veux pas payer.

Je ne suis pas une RSG

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ticastor pour ce message: