Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Bien tu vois moi Carole, je comprend le commentaire de petitsphilous...
Il y a certains propos qui sont véhiculés qui ne tiennent pas compte du cas par cas.
Je ne parle pas de tes propos, ne t'en fait pas.
Toutefois, on ne peux jamais dire que tout est noir ou tout est blanc. Il y a toujours des zones grises et moi je ne me permet pas de faire de discrimination lorsque je choisi mes parents car souvent l'image que je m'étais fait au départ prend une toute autre forme au cours du temps.
On ne connais pas la situation familiale ou morale de toute personne qui veux envoyer leur enfant en garderie, et parfois ça peux être la recommandation d'un psy.
Mais je suis d'avis qu'il y a quand même des profiteurs du système qui enlèvent les places aux parents travailleurs.
Comment les discerner???
Je vois pas d'autre moyen de les reconnaitre que de leur laisser une chance...
C'est donc dans nos contrats qu'on devrai mettre les choses au clair et si au cours du temps on a réalisé qu'on a signé avec un parent qui abuse du système, on s'arrange pour résilier.
Je me dois de rajouter qu'il y a des parents qui travaillent et qui ne sont pas mieux...
Le cas de notre consœur qui recevais des emails de menaces d'un papa fait réfléchir sur nos critères de sélection...
|
Je comprend tres bien ce que tu veux expliquer,la ou moi j'accroche,c,est la,
toujours des zones grises et moi je ne me permet pas de faire de discrimination lorsque je choisi mes parents car souvent l'image que je m'étais fait au départ prend une toute autre forme au cours du temps.
tu vois moi ,parfois sans rentrer dans les détails, mon idée est faite assez vite, et il ya certains parents assistance social ou pas que je ne laisserais pas rentrer chez moi, et crois moi, mon oeil et ma tête disent non, et je suis mon feeling.pour ce qui est de choisir ma clientelle selon des critères bien définis au risque de me faire lancer des tomates, je reste sur mes positions et je vous assures que si pour vous sa semble discriminatoire, pour moi ça prend tout un autre allure, enfin je me comprend.