Discussion: Ziraf etc....
Afficher un message
non lus
  (#4)
johamme1
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/12/2011, 06:14

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
excuse moi mais fais tu une info pub pour eux? pas trop subtil.

oui j'ai appelé..pis 3 erreurs en 2 shipping..oui le service est excellent mais pour une premiere trousse pas fort.

j'ai juste des poupons pis je n'ai rien eux pour le groupe d,age que EUX m'avaient conseillés..donc scuse moi mais avant de faire une pseudo lecon avec une info pub renseigne toi.
Si je faisais de la pub pour Jadoudou, je serais pas mal plus souvent sur le forum! D'ailleurs, je doute qu'ils aient besoin de mon aide...

Oui, nous avons droit à des divergences d'opinions. Si c'est vrai pour toi, ça l'est également pour moi. Mais là, on ne parle pas d'opinions, mais d'accusations.Tu dis qu'ils font des erreurs à répétition et qu'ils t'ont mal conseillé. Moi, je te dis que ça ne ressemble pas du tout à ce que je vis avec eux. Et je ne suis pas la seule à ce qu'il me semble. Lis les autres réponses.

Je te parle aussi d'expérience. Je travaille avec cette trousse et jamais je ne croirai qu'on peut évaluer une trousse en la laissant sur son bureau. Pour ce qui est de savoir ce que tu aurais pu faire avec la trousse pour tes poupons, j'ai déjà répondu.

Réponse avec citation