|

02/03/2009, 08:16
Allo les filles,je crois que la réalitée n'est pas là.
Le gouvernement à fait un projet avec le congée de maternité un ans.Mais en réalité il n'avait pas prévue que les femmes même celles étant pus femmes de carrières vous draient enfin avoir des enfants.
Il n'a donc pas vraiment eu le flash,si je fais cela en bout de ligne il faudra?Plus de places en garderie.
Moi,je ne suis pas d'accord avec vous,je ne pourrais pas me permettre une garderie à 25$ par jours et par enfants.Je ne peux pas non plus ne plus faire rentrée de l'argent avec mon homme.Je suis certaine qu,il y a d'autres mamans dans la même optique que moi.
Moi ma facture serait de 250$ par semaines,un gros qualcul en bout de ligne pour une année.Je suis satifaite du mf,mais si nous avons vécu une histoire d'horreur avec notre première mf.
Puis les crédit d'impôts,ne sont pas palpables.Tu ne retire pas le montant total de ce que tu as verser toute l'année.c'est un crédit en $ non palpable pas de retour de cette $.
Il est vrai toute fois qu'il y a un manque de place flagrand mais bon il faut vivre avec.Je crois que si tu connait quelqu'un dans une garderie tu as plus de chance mais encore.Je suis sur la liste d'attente et je sais que jamais j'aurais une place pour mes deux grand coeur.Mais bon voilà
Soph 1415
|