Afficher un message
non lus
  (#9)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)

Avatar de garderie les sentinelles

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 45 msg
Par défaut 21/12/2011, 09:23

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Oui mais encore la si ma salle de bain est plus grande que ma chambre, avec une fenêtre j'vois pas il est où le probleme. Le ménage y est fait chaque jour et y'a une belle tite place juste pour le parc dans le fond de la salle de bain, loin de la toilette. Qu'est ce qui cloche encore ?
Y a t il quelqu un qui peux avoir des idée autre que les tiennes ou faut juste que tu démolisses tout ce que les autres penses .... si on a pas le droit a notre opinions sur ce sujet dit le tout de suite on va boucler la boucle MOI perso je ne ferais dormir aucun des cocos dans la salle de bain parce que c est justement une salle de bain ... j y prend mon bain Moi aussi je peux meme m endormir dans la salle de bain .... mais je trouve inconsevable de faire dormir un enfant pour une sieste complète dans une salle de bain ... pas une histoire de traumatiste ou non pour l'enfant nous avons d'autre endroit de mieux dans une maison que de faire dormir un enfant là. Un salon , une chambre a couché il y en a pas juste une dans une maison pour faire dormir un enfant je ne pense pas que la salle de bain soit LE SEUL endroit possible pour un enfant de 2 ans que la salle de bain soit propre je m'en fou dit moi si jamais je ferme mon service de garde et que je doive en trouver un autre et que tu en a un dit moi ou tu es car au grand jamais je n enverrais mon enfant la .

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié garderie les sentinelles pour ce message: