Afficher un message
non lus
  (#26)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 21/12/2011, 12:04

J'esp<re que tu vas suivre les conseils de Julichou, Mamactive parce que sinon ça va p-ê etre pire!!!! Pauvre toi!
Merci encore les filles pour tous les conseils que vous m'avez donné hierChu pas venu ici, j'ai piqué une jasette a mon chum pis on a regarder ça pour louer la maison On a trouvé quelque chose qui s'appelle Marge atout.....bref, c'est comme une de vous me le disait....je loue, ¸a de vient un salaire et un actif! J'ai pas tout comprit mais une visite avec un conseiller financier s'Impose! On va s'en sortir, quoi
J'esp`re que par chez vous tout se passe bien....ici, je finis les dirnieres évaluations et une de mes cocottes m'inquiete alors je me demande comment en parler a maman!? Déja, on a décellé un probleme anxieux mais la....ché pas je vais voir quand elle evrra son pédiatre si il va dire quelque chose et je vais donner a tous mes parents une grille a cocher(pour pas qu'elle pense que je suis inquiète tsé) a remplir pendant les fetes voir si elle trouve que ça fille répond au minimum pour une grille de 3 ans alors qu'elle a + que ça! Bref, on verra....p-ê que cocotte est pas pareil a la maison aussi! Je vous souhaite une belle apr<s-midi, je rveiens tantot j'ai une salade de macaroni a commencer...le party est vendredi quand même a+ et merci encore!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: