Afficher un message
non lus
  (#3)
krikri009
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 66
Remercié: 60 fois, 29 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 21/12/2011, 13:09

Citation:
Envoyé par ladieannie Voir le message
Désolée d'en avoir offusqué quelques unes mais c'était mon opinion!!! Je pense qu'une maman en congé qui n'accepte pas que sa RSG ferme 30 minutes plus tôt exceptionnellement est une maman qui ne veut pas collaborer, voilà. Vous allez me dire que je la juge, et bien peut-être... Mais ça reste que je ne comprends pas comment elle peut ne pas être gênée de ça!!!
Moi je penses que c'est une maman qui veux avoir le service pour lequel elle paye. Perso, je n'aurais pas de problèmes avec une fermeture hâtive mais je ne paierais pas pour le 30 minutes si la décision relevait de la RSG. Si c'était ma décision d'aller chercher mon enfant plus tôt, ce n'est pas la même chose car elle est ouverte donc doit être payé. Je ne comprends pas aussi pourquoi la maman devrait être gênée. Je ne vois aucun problème moral à son refus. Comme d'autres ont dits (et elles ont complètement raison), c'est son choix que sa plaise ou non et elle paye pour un service complet donc la logique dicte que ce service est due. C'est comme si j'allais à l'épicerie et que j'achetais pour 200$ mais que je ne sortait qu'avec 175$ de marchandise. Ça ne marche tout simplement pas.

ps: J'étaie venu ici aujourd'hui pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes mais j'ai bifurquer sur ce sujet qui est venu me chercher un peu mais j'aimerais vous souhaiter à tous et à toutes de joyeuses fêtes! Vous faites un travail merveilleux. Ça prends beaucoup de courage pour faire ce que vous faites et je respecte ça à 100%. Joyeux Noël et Bonne année!

Krikri
   
Réponse avec citation