Citation:
Envoyé par Maggyloo
Est-ce que vous avez une différence d'âge importante pour qu'il te dise ça, est-ce qu'il a eu des valeurs d'éducation différente... Quelle est la dynamique entre ses parents ?
Je pose pas ces questions pour avoir moi ici des réponses car c'est carrément pas de mes affaires mais c'est pour appuyer ta réflexion... Si son comportement est lié à des facteurs de culture, de valeurs, d'éducation, ça va prendre beaucoup de travail, sûrement des consultations et beaucoup de patience... Ou de résignation, si c'est comme ça qu'il est, c'est rare que les gens changent... Surtout qu'il ne semble voir rien d'aggravant dans son comportement.
Aller contre la nature d'une personne, c'est épuisant et dévastateur à la longue.
|
non il me depasse juste d une anneé
oui on est de 2 cultures vraiment différentes c est un mariage mixte comme on l appelle je comprends que cela pourrais avoir un point négatif mais je crois que c est juste une question de caratere je n aime pas qu on contrôle tt mes gestes
a trop vouloir posséder il risque tt de même de tt perdre
il avait proposé tt seul de voir quelqu un pour en parler tt les 2 mais il a rien fait encore