|

21/12/2011, 14:17
Mais la maman a juste à en parler à sa rsg qu'elle n'est pas d'accord point final! Elle a le droit d'être pas d'accord! Je ne pense pas que parce que sa rsg couche son enfant dans sa salle de bain elle le prend pour un trou de cul et fait plein d'autres affaires croches durant la journée! Wooooooooo les nerfs! Ça ne veut pas dire qu'elle ne peu plus avoir confiance en elle et qu'elle doit retirer son enfant..... Dites le à la rsg et demandez lui pourquoi il dort dans la salle de bain. Peut-être que c'est par manque d'espace? Peut-être que c'est pour le mettre en retrait? Moi mes siestes allaient très mal alors j'ai décidé de séparer tout le monde. Heureusement j'avais une chambre pour chacun et je ne crois pas que j'en aurais mis un dans la salle de bain car elle est très petite mais si j'en avais une très grande je l'aurais fait. Peut-être qu'elle a voulu séparer tout les enfants pour le dodo alors elle a décidé de le mettre là. Si vous n'êtes pas en accord vous lui dites et ça fini là il me semble! Il n'y a pas matière à en faire tout un plat. Si c'était moi qui avait trouvé mon enfant à dormir dans une salle de bain ça ne m'aurait pas dérangé dépendant de la grandeur de la salle de bain et de sa propreté....
J'ai 3 enfants à moi et j'ai gardé mon neveu 24h/24 pendant une semaine la semaine passé et il a dormit toute la semaine sur un petit matelas dans la salle de bain justement et IL EST ENCORE EN VIE ET PAS TRAUMATISÉ DU TOUT! Je voulais le faire dormir dans ma garderie mais sa mère m'a conseillé de le faire dormir dans la salle de bain pour qu'il soit dans une pièce fermé sinon il se relève et niaise longtemps et il aurait jouer avec mes jouets donc je n'ai pas hésité à le faire et il a très bien dormit sans problème!
Chacun à doit à ses opinions et on ne pense pas toute de la même façon donc si quelques chose ne fait pas votre affaire avec votre RSG parlez lui en dont simplement en lui expliquant votre avis et elle n'aura qu'à modifier la situation mais de là à le retirer de sa garderie....je trouve ça un peu fort....
|