Afficher un message
non lus
  (#6)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 21/12/2011, 13:49

ma fille etait la championne du boudin, elle boudait pour un oui ou pour un non et parfois mm qd elle etait jalouse de son petit frère dès que je lui faisit un bec elle me lancer un regard noi et se fermait comme une huître ct quelquechose à voir. au début je lui donner bcp bcp d attention alors elle a cpter le truc et s est mise à bouder encore plus...je l ai ignorer à chaque fois mais avec elle ça ne marchait pas vraiment bien...alors j'ai trouvé le truc:je la valorisais moi et son papa qd y avait des situations où on sentait sa frustration monté juste avant qu elle se mette à bouder ex: et wow ma belle je suis fiere de toi là tu es fâché mais tu es capable de me dire ce qui ne va pas ,ça veut dire que ti deviens une grande fille , dis à mamn ce qui ne va pas ma belle...et je lui expliquer que moi aussi parfois je suis fâché mais que si je ne parle pas personne ne saura ce que je ressent et donc je resterai fâché....et je reajoute que les tableaux de motivation c winner chez nous !! aussi bien avec les minis de la gardo que mes enfants à moi...

voici aussi un texte du MFA qui pourra peut etre t aider...
bon courage et respiiire pcq c vrai qu'à la longue ça devient vraiment lourd

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...portement=tous

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman et rsg pour ce message: