Citation:
Envoyé par krikri009
Moi je penses que c'est une maman qui veux avoir le service pour lequel elle paye. Perso, je n'aurais pas de problèmes avec une fermeture hâtive mais je ne paierais pas pour le 30 minutes si la décision relevait de la RSG. Si c'était ma décision d'aller chercher mon enfant plus tôt, ce n'est pas la même chose car elle est ouverte donc doit être payé. Je ne comprends pas aussi pourquoi la maman devrait être gênée. Je ne vois aucun problème moral à son refus. Comme d'autres ont dits (et elles ont complètement raison), c'est son choix que sa plaise ou non et elle paye pour un service complet donc la logique dicte que ce service est due. C'est comme si j'allais à l'épicerie et que j'achetais pour 200$ mais que je ne sortait qu'avec 175$ de marchandise. Ça ne marche tout simplement pas.
ps: J'étaie venu ici aujourd'hui pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes mais j'ai bifurquer sur ce sujet qui est venu me chercher un peu mais j'aimerais vous souhaiter à tous et à toutes de joyeuses fêtes! Vous faites un travail merveilleux. Ça prends beaucoup de courage pour faire ce que vous faites et je respecte ça à 100%. Joyeux Noël et Bonne année!
Krikri
|
Oui bien sûr elle paye pour un service auquel elle a droit.... Mais je persiste à croire que la maman en question ne veut tout simplement pas collaborer... et je trouve ça dommage. C'est sûr que théoriquement elle est dans son droit de refuser. Mais quand t'es en congé pi que tu refuses un 30 minutes exceptionnel à ta RSG, messemble que ça fait dur un peu. C'est pas comme si elle travaillait ou qu'elle avait un empêchement, elle veut juste pas, de ce que je comprends. Et je ne trouve pas cela comparable avec l'épicerie, qui est de la marchandise et non un service.

Cela dit, on a beau avoir des divergences d'opinion, je te souhaite aussi de très joyeuses fêtes