Citation:
Envoyé par C4tou
ha noooooon... En lisant ce post, je me disais ouf pauvre ptite imagine s'ils ont la gastro 3 jours vant noël!!!
Pis là pas 30 minutes après une maman m'appelle pour me dire que son enfant vient de vomir chez lui!!!
Je veux pas la gasto, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....
Je pars vendredi à mon chalet pour y passer noël pis là-bas ya pas d'eau!!!
Je veux pas la gastro, je veux pas la gastro, je veux pas la gastro....
Désolée mercedes, je dévi de ton post... Au moins vous l'avez déjà eu donc ton noël est sauvé 
Joyeuses fêtes et dit toi pour te consoler de cette horreur que tu vas commencer tes vacances plus tôt....
|
Moi aussi je dévie un p'tit peu...

En 2008, on est allé 4 jours dans les Laurentides, au Mont Tremblant. Pis on était logé à un endroit super luxueux, repas 5 étoiles.... Mes parents, mon frère, moi et mon chum du temps. Ben mon frère a pogné la gastro là-bas, pis pas à peu près

Donc la dernière journée + 2-3 jours en revenant, c'était tellement terrible qu'à la fin, il s'est levé en pleine nuit pour se rendre à l'urgence. (Pis c'était pas drôle, sur le chemin du retour... On arrêtais aux demies-heures, sur un trajet de pas loin de 5h... C'était entre Noël et le jour de l'an (moi j'ai fini par être gastro le 31 décembre

)
Tranche de vie... désolée!