Afficher un message
non lus
  (#29)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/12/2011, 21:21

Le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à votre RSG ne se trouve malheureusement pas dans un certificat cadeaux mais bien dans chacun de vos remerciements pour la belle journée, le petit mot d'encouragement que vous lui offrez quand vous voyez qu'elle a dlà broue dans l'toupet, le une chance que té là pour mes enfants, le fait que vous la traitiez avec respect en n'oubliant pas le jour de paye, que vous preniez soin de votre amour et que votre petit ait tout ce dont il a besoin... du sourire que vous lui adressez matin et soir, du 2 minutes que vous prenez pour jaser avec ses enfants, de travailler en équipe avec elle... l'appréciation est le plus beau des cadeaux et ça n'a pas de prix.

Moi je tiens à remercier mes parents utilisateurs pour leur gentillesse, leur appréciation et la valorisation du travail que je fais et surtout des moments magiques des premières de leurs amours gravés dans ma mémoire pour toujours, je les remercie de jaser avec moi le soir... je suis chanceuse et privilégiée de partager des fous rires avec eux (et de pouvoir les taquiner juste un peu quoique ils ne sont pas tous épargnés ) j'avoue que j'ai une très belle complicité avec quelques unes de mes mamans et j'en suis grandement reconnaissante.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: