Afficher un message
non lus
  (#7)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 22/12/2011, 10:16

Mon fils prend du biphentin pour son TDA avec impulsivité. Effectivement, il n'a plus faim et a perdu beaucoup de poids. Il a 8 ans 1/2 et père 58 lbs.

Son médecin m'a dit de lui donner plusieurs collations, dont le soir avant le dodo quand le médicament ne fait plus effet. Yogourt avec du gras, du fromage, beaucoup de protéine (roulé de jambon, petit peperonni) et aussi il y a les déjeuner de nestlé pour les enfants avec un plus de protéine. Sur la boite s'est écrit Carnation Déjeuner, ça se vend dans le coin déjeuner, près des céréales. Effectivement, le boost peu faire l'affaire, mon médecin m'en avait donné des échantillons mais mon fils (et moi même pour y avoir goûté) n'aimait pas le goût. Les déjeuner carnation sont bons. Ce sont de petits sachets (genre chocolat chaud) qu'on mélange dans un verre de lait froid.

N'ai pas peur de lui donner plusieurs collations et quand il a faim, laisse-le manger à sa faim. L'autre matin mon fils a mangé 6 petites toast de pain aux raisins. L'autre soir avant le dodo 2 toast avec du beurre d'arachide. Moi ce qui a bien marché pour les dîners, parce que c'est le repas le plus problématique, ce sont les petits peperonni (oui plein de gras et de sel), mais c'est la seule chose qui mange avec des crudités. Mon médecin m'a dit va y, tant qu'y mange c'est ce qui compte.

Bonne chance et si tu as des questions, les pharmaciens peuvent t'aider à trouver un bon supplément.

Réponse avec citation