Afficher un message
non lus
  (#51)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 22/12/2011, 13:21

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
C'est certain que tu peux partir quand tu veux. À ma troisième j'avais hâte de retourner à la maison mais c'est plus pour le bébé. Ils font un test (jaunisse je crois) à 48 heures de vie. Ma dernière est née de soir et c'est pour cela que nous avons passé 3 nuits à l'hôpital (elle a eu 48 heures de vie le soir) donc le pédiatre n'était pas là pour signer le congé à cette heure là. Je ne sais pas si tu peux quitter et revenir ensuite à l'hôpital refaire le test. Tu pourrais demander.
Le mien a fait une méga grosse jaunisse. Y'était presque orange fluo Mais ça s'est empiré quand on était pas à l'hôpital.

Donc on a eu notre autorisation de sortie comme une famille normale (J'suis arrivée là le samedi matin, accouché le dimanche matin, on est sortis le mardi matin...). C'est moi, le lendemain matin, qui le trouvait trop intense et j'ai décidé d'aller faire un tour à la maternité. Prise de sang... Finalement, j'ai du m'établir pour un 24h de photothérapie. une journée plus tard, j'ai ma sortie d'autorisée. Je retourne chez nous. Une journée plus tard, j.me dit que c'est encore pire. J'y retourne... Prise de sang, !!! 24h de photothérapie supplémentaire.

Donc, tu peux partir chez toi, et si tu trouve quelque chose de suspect, tu peux y retourner sans problème
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
Liens sponsorisés