Discussion: Drôle de parent...
Afficher un message
non lus
  (#17)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 22/12/2011, 12:54

Je pense qu'il faut faire attention, ce n'est pas la première fois que ce sujet est abordé.
Au moins 1 fois par 15 jours soit sur une forme où un autre ce sujet reviens la situation diffère mais le fond reste le même.

Je pense souvent que c'est un trop pleins, une accumulation de pleins de petites choses, qui font que beaucoup de rsg viennent parfois se libérées sur le forum. Comme souvent expliqué, je ne pense pas que ce soit nécessairement un jugement, la majorité des rsg connaissent leurs clientelles et on repère assez vite les abuseurs et même si ça choque oui malheureusement il y a et aura toujours des abuseurs, c'est pourquoi on conseille à la rsg de fermer si elle veut vraiment avoir personne.

L'abuseur est celui ou celle qui dépasse souvent les heures, dépasse les limites pour payé etc etc...

On fait tous la même erreur au début on ouvre pour dépanner parce que l'on sait qu'il y a des parents qui travaillent et oups! on se retrouve aussi avec les enfants des parents en congés, bien oui la rsg est ouverte et c'est ça job.

Mais qui d'entre vous n'aime pas à l'occassion voir sa tache allégé pour quelque jours comme dans le temps de fêtes surtout quand c'est chose possible. Je ne me metterais pas à prendre les métiers un à un , mais la secrétaire qui rentre au bureau entre Noël et le jour de l'an et qui voit sa tâche réduite pour plusieurs raisons et qui ce voit par le fait même terminer ça journée 1 heure plus tôt est heureuse de se fait et c'est ligitime.

Comme la rsg n'a pas de collègue de travail à qui parler pendant la pause café,bien sûr le forum est une porte de sortie pour venir parler des ses frustations accumulées bien souvent,

Malheureusement les parents qui lisent ces commentaires le prennent personelles, je sais pas, je ferais peut-être pareil si c'était moi le parent.

Mais une chose est sûr moi et je parle pour moi si j'avais des frustations quels quels soient, en rapport avec ma clientelles c'est vraiment pas ici que je viendrait en parler, j'irais sûr un forum de rsg seulement.

Tout simplement pour ne pas blessé.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: