Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Il y a plus de gens que tu crois qui te comprendraient! Mais oui, la plupart nous disent qu'on est chanceux d'avoir un bébé en santé, et de l'être nous aussi. Mais ils ne comprennent pas qu'on est pas si en santé que ca psychologiquement, que nous vivons ca comme un drame, comme une atteinte à notre identité de femme, comme un échec aussi (pas toutes les femmes ressentent ca).
Moi en tout cas, je demeure avec le sentiment de n'avoir jamais accouché. J'ai été longtemps à pleurer. Et chaque fois que je suis enceinte, ca revient en force.
MamActive, je ne connais pas l'hôpital de La Poc, mais RDL jamais je n'y retournerais si j'étais enceinte. JAMAIS! Ils m'ont gentiment pris à La Malbaie à 2 semaines d'avis. Ils ont été super! J'en ai perdu complètement (ou presque) ma confiance en les médecins! Je souhaite à personne de vivre ca. Une amie à moi l'a vécu pas longtemps après et elle aussi a changé. J'ai conduit 4 heures en plein hiver, aller retour, pour pas accoucher à RDL
|
Dans mon plan de naissance, c'est très clair que je veux que la césarienne soit le DERNIER recours. J'aurais tellement l'impression qu'on me vole mon bébé
Je ne l'ai jamais vécu c'est vrai mais je sais que je le prendrais très mal.
Déjà que l'échec de mon allaitement m'a fait sentir moins femme, moins mère, que ça enlevait quelque chose à notre relation...
Je suis très dure avec moi-même.