Afficher un message
non lus
  (#13)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 22/12/2011, 14:44

L'an passé, j'ai fais des biscuits en pot... les enfants et les parents ont adorée.

Ça fait presque 6 ans que je suis ouverte et à chaque Noël j'offre un cadeau de moi aux parents ( 1 cadeau par couple de parents) Par exemple, cette année je leur offre au bougeoir de Noël, l'an passé, je leur avais fait un calendrier avec des photos de leur enfant. Je trouve que c'est une marque d'appréciation. Je travaille toute l'année en collaboration avec les parents, je trouve normal de souligné Noël avec un petit quelques chose.

Biensûre, je bricole aussi un cadeau avec les enfants pourqu'ils l'offrent à leur parent.

Je crois que tu offres un cadeau aux parents de ton service uniquement si tu en as envie. Tu n'as pas à te sentir mal si les parents t'ont font et que tu n'as rien à leur donné en échange. Je donne des pensées et j'attends rien en retour.

Je veux ajouter que je fais aussi un cadeau à tous les enfants de ma garderie. Ahh Noël!! J'adore donner hihi

Dernière modification par Elle 22/12/2011 à 14:45. Motif: Oublie de dire qqch ;)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message: