Citation:
Envoyé par Maëvaella
J'ai une question...
J'ai comme un doute (bon venant de moi c'est pas surprenant).
J'ai signé aujourd'hui pour une entente de service à partir du 1er janvier 2012. Si j'annule cette entente avant la date de début des services, peut-elle me charger quelque chose?
J'ai comme un stress tout à coup...
Pour 5$ de plus par jour, j'ai une garderie privée à 1 km de chez elle qui a des éduc. et tout et tout et veut, veut pas, je me sentirais plus "à l'aise" à l'idée que ma fille ne soit pas dans le sous-sol de quelqu'un que je ne connais pas....
Oui, je crois bien avoir droit au remboursement anticipé avec mon salaire de la mort qui tue... huuhu...
Mais comme le dit si bien ma collègue aux études, faut l'allonger le premier 100$ + les frais de gardes tout neuf de la grande (25$ par jour)...
Bref... si annulation de contrat, elle me charge 150$ à moins que je ne respecte un préavis de deux semaines mais la façon dont c'est écrit, ça peut porter à confusion quant à l'interprétation...
Bref, si demain je trouve une garderie avant le 1er et que je l'annule mon contrat, elle peut pas me charger si j'ai pas commencer rien de rien???
|
Tu ne paies rien si tu annules avant le début de fréquentation .