Discussion: Van 8 passagers ....
Afficher un message
non lus
  (#32)
Miss Poutine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 215 fois, 119 msg
Par défaut 23/12/2011, 08:27

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Je veux pas péter ta balloune, mais des chauffeurs d'autobus incompétents il en a partout....j'en ai eu un tout mon primaire, on prenait le champs à tous les hivers et il faisait pousser les eleves pour se faire sortir de là, il n'arrêtait pas aux arrets à niveau des chemins de fer, dont il était suppose faire. Les parents ont portée plaintes pendant des années et il a été là longtemps. Je connais un homme qui est alcoolique je l,ai vue souvent conduire son auto avec une bière entre les jambes et il est rendu chauffeurs d'autobus. Je m'Excuse mais ils ne sont pas tous prudents et compétents.....Si tu serais sur la route tu verrais souvent beaucoup d'erreurs fait par les chauffeurs d'autobus scolaire. La commission scolaire nous avait dit que les maternelles ne traverseraient jamais la route pour prendre l'autobus...mais ici ça dure 2 semaines et là mon enfant doit traverser la rue. Une chance c'est une rue très tranquille.
De toutes façons, des incompétents, il y en a dans TOUS les métiers, SANS EXCEPTION. Rendu là, il faut juste souhaiter tomber sur la bonne personne. Des mauvais médecins, des mauvais comptables, des mauvais vendeurs, des mauvais professeurs, des mauvais cuisiniers, des mauvais travailleurs sociaux, des mauvaises RSG, des mauvais tout ce que tu voudras, ça existe aussi, et on utilise leurs services quand même, en espérant le meilleur service possible.

Réponse avec citation